Sep
9
sam
2017
Inscriptions @ Maison de la Paroisse
Sep 9 @ 14 h 00 min – 16 h 00 min
Inscriptions @ Maison de la Paroisse  | Riom | Auvergne-Rhône-Alpes | France
  
Afin de faciliter l’enregistrement de votre dossier par l’équipe de bénévoles qui va s’en occuper, merci de préparer dès maintenant les pièces
suivantes :  
Pour les nouveaux inscrits :
le Bulletin d’adhésion 2017-2018 vierge
 
Pour les enfants inscrits en 2016-2017 :
un bulletin pré-rempli sera disponible sur place, au moment de l’inscription.
Il vous faudra le compléter et vérifier son contenu. 
  
Pour tous : 
  
Unchèque par famille, à l’ordre des SGDF, en règlement de la
cotisation nationale par enfant + les frais de fonctionnement du groupe par enfant (pour plus d’information :
voir le Bulletin d’adhésion et Circulaire de rentrée 2017).  Pour connaître le montant de la cotisation nationale, il vous faut calculer votre quotient familial (QF) : prendre le 1/12ème des
ressources imposables de l’année (avant abattements fiscaux), ajouter les prestations mensuelles, diviser ce total par le nombre de parts.
Si vous disposez de 2 avis d’imposition pour votre foyer, le calcul est le même en additionnant les deux revenus fiscaux de référence et le nombre de parts fiscales des deux déclarations.  
  
Le montant des frais de fonctionnement doit être inscrit dans la ligne « don » du bulletin d’adhésion pour pouvoir faire l’objet d’une déduction fiscale. 
  
– Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don supplémentaire au groupe 
  
– photocopie des avis de non-imposition des deux parents (si divorce ou séparation avis de non-imposition de la personne qui inscrit l’enfant) 
  
– Votre numéro CAF ou numéro d’un régime spécifique autre 
  
– La Fiche Sanitaire de Liaison renseignée en double exemplaire. Afin de faciliter son remplissage, vous pouvez simplement nous fournir la photocopie en double exemplaire des pages vaccins du carnet de santé de votre enfant au lieu de remplir le paragraphe intitulé VACCINATIONS. 
  
– Deux photos d’identité récentes de votre enfant (nom et prénom de l’enfant au dos de la photo) 
  
– Photocopie de l’attestation de sécurité sociale [ce n’est pas la copie de votre carte vitale, mais bien celle précisant vos droits et couverture mutualiste] et de votre carte de mutuelleen double exemplaire. 
  
IMPÉRATIF : les dates d’inscription sont définitives et les dossiers doivent être complets en double exemplaire avec un chèque par famille 

Nov
18
sam
2017
Réunion Farfadets #1 @ Terrain Scout
Nov 18 @ 14 h 00 min – 17 h 00 min
Réunion Farfadets #1 @ Terrain Scout | Riom | Auvergne-Rhône-Alpes | France
  18/11/2017 9/12/2017 13/01/2017 03/02/2017
Nom Farfadulte Anne Janick Anne Janick
nom parent n°1 Gaëla Aubelle Dorothée Thiollier Laurence Jacquart Marine Vanhulle
nom parent n°2 Marie Eloy Stéphane Ernoult Emilie Mangavel Perrine Vénuat-Vallat
Déc
2
sam
2017
ANNULÉE / Réunion Pionniers-Caravelles au Terrain #2
Déc 2 @ 14 h 00 min – 17 h 00 min
Déc
9
sam
2017
Réunion Farfadets #2 @ Terrain Scout
Déc 9 @ 14 h 00 min – 17 h 00 min
Réunion Farfadets #2 @ Terrain Scout | Riom | Auvergne-Rhône-Alpes | France
  18/11/2017 9/12/2017 13/01/2017 03/02/2017
Nom Farfadulte Anne Janick Anne Janick
nom parent n°1 Gaëla Aubelle Dorothée Thiollier Laurence Jacquart Marine Vanhulle
nom parent n°2 Marie Eloy Stéphane Ernoult Emilie Mangavel Perrine Vénuat-Vallat