S’incrire : Il vous suffit de réserver votre créneau horaire d’une demi-heure en cliquant sur le lien suivant:
https://docs.google.com/
Prévoyez de nous laisser votre voiture une demi-heure (café et bavardages sur place à volonté).
A l’issue de la 1ere rencontre, nous vous proposons une réunion d’information pour :
- Faire connaissance (nous aussi !)
- Découvrir .. ou redécouvrir ce que sont les Farfadets
- Chercher un thème qui sera le « fil rouge » de l’année.
- Présenter le planning général de l’année.
- Programmer les dates des réunions suivantes ainsi que les équipes de parents animateurs.
Une balade est au programme mais dans les bois, on rencontre parfois des êtres surprenants…
Nous ne vous en disons pas plus !
- rendez-vous à 14H00 au terrain pour un
co-voiturage assuré par les parents-animateurs : Corine Lacam, Isabelle
Bouyneau, Julien Gateuille et Janick Prigent-Goumault. - Se munir : d‘un rehausseur (pas trop volumineux), d’un sac ou panier pour la balade, d’une tenue tout-terrain (vêtements de pluie et chaussures adaptées).
- Le retour se fera pour 17H00 au terrain.
Pour préparer le prochain cap (organisation d’un we de groupe en avril), se répartir en commissions (animation, logistique, intendance, etc), et commencer à travailler.
Les chefs d’équipes (Alexandre G, LP, Emilie et Lucie) sont attendus dès midi pour un repas avec les chefs (qui permettra de faire un premier bilan sur l’année, et de se projeter sur la suite).