Avr
30
sam
2016
Avr 30 @ 10 h 00 min – 18 h 00 min
Pour la prochaine réunion, samedi 30 avril, rendez-vous à 10h au terrain. Fin de la réunion à 17h. Comme convenu lors de la dernière réunion, nous comptons sur Gaëtan et Jean pour apporter un gâteau pour le goûter. Nous cuisinerons ensemble. Merci de prévoir 5€ en espèce (pour le repas).
Nous continuerons la préparation du CAP, l’imaginaire du camp, et la confection d’objets à vendre pour les extrajobs.
Si vous avez des emballages en carton colorés (type paquets de céréales, boîte de riz…) ainsi que des pages de magasines avec un fond coloré, apportez les. Nous fabriquerons des perles avec. Pour ceux qui veulent commencer à en faire chez eux, vous trouverez un tutoriel en pièce jointe.
Mai
28
sam
2016
Mai 28 @ 10 h 00 min – Mai 29 @ 18 h 00 min
Nous avons un contre-temps sur le we lavage de voitures du 21 et 22 mai. Nous souhaiterions reporter ce we au 28 et 29 mai. Merci de remplir à nouveau le doodle http://doodle.com/poll/
Nous nous excusons pour cet imprévu.
Juin
25
sam
2016
Bonjour à tous,
Une réunion est prévue pour le samedi 25 juin de 14h à 17h. Nous aimerions emmener les enfants au Parc écureuil pour cette dernière réunion avant le camp.
C’est pourquoi nous vous demandons de répondre le plus vite possible sur le Doodle suivant. Cela nous permettra de réserver et de prévoir le prix pour cette réunion.
https://docs.google.com/ spreadsheets/d/ 127lm1bazyXfh90GmmhhXN5PrYCl4T IPSrkZ4U0ziMbw/edit?usp= sharing
Bonne journée à tous.
La maîtrise louveteaux
Sep
26
lun
2016
Sep 26 @ 6 h 52 min – 7 h 52 min
Oct
1
sam
2016
S’incrire : Il vous suffit de réserver votre créneau horaire d’une demi-heure en cliquant sur le lien suivant:
https://docs.google.com/
Prévoyez de nous laisser votre voiture une demi-heure (café et bavardages sur place à volonté).
Votre participation financière est libre et sera versée à notre groupe de Riom. MERCI d’avance pour votre participation à cette opération !
N’hésitez pas à transférer ce mail à vos amis dont la voiture a certainement besoin d’un bon nettoyage 🙂
L’équipe « calendriers ».
Oct
8
sam
2016
A l’issue de la 1ere rencontre, nous vous proposons une réunion d’information pour :
- Faire connaissance (nous aussi !)
- Découvrir .. ou redécouvrir ce que sont les Farfadets
- Chercher un thème qui sera le « fil rouge » de l’année.
- Présenter le planning général de l’année.
- Programmer les dates des réunions suivantes ainsi que les équipes de parents animateurs.
Oct
9
dim
2016
Prévoir des vêtements adaptés à la météo, des chaussures de marche (pas de panique, ce ne sera pas une grosse randonnée), un petit sac à dos avec un pique-nique, et de quoi écrire.
Nous avons besoin de volontaires pour véhiculer les jeunes, du terrain scout (Mozac) au Parking des Goules, et de même pour le retour. On compte donc sur vous ! Nous constituerons les équipes et répartirons les rôles dans les équipes. On abordera aussi le premier cap (projet). Vous pouvez dès à présent réfléchir à des idées de partenariat avec une association, ou de projet à mener (sur le premier trimestre).
Pour le covoiturage, c’est par là : https://docs.google.com/ spreadsheets/d/1ua1laT- eoxrgP6l7ESxVZDEojou6DYJMWwT3a kP11j4/edit#gid=1
Ce sera le même lien toute l’année, si vous l’avez perdu, pas de panique. Il suffira de se rendre sur le site du groupe, et de cliquer sur l’icône covoiturage (avec une petite voiture)
Abonnez-vous au calendrier filtré