Avr
30
sam
2016
Guides : Week-end d’équipages
Avr 30 @ 14 h 00 min – Mai 1 @ 15 h 00 min
Guides : Week-end d'équipages

Bonjours à tous,

Nous avons convenus, les chefs et les guides, d’un nouveau weekend équipage.

Les équipages sont:  (le premier nom correspond aux chefs d’équipages)

  • Anne BAILLY 
  • Pauline AUBELLE
  • Sacha CANNIERE
  • Hermine MOREAU
  • Tiphaine OMERIN
  • Marganne PAULET
  • Aurore BEAL ESTIVALS
  • Candice BELIN
  • Kerstin DE GIACOMONI
  • Juliette FAURE
  • Emma RIGOT-MULLER
  • Clémence TERNEAUD
  • Anne MARMOITON
  • Agathe BOUCHARD
  • Capucine CONSTANTIN
  • Mirna ESTAIFFO
  • Pauline MAZEN
  • Mathilde MONTAL 
  • Victoire CROISSANT
  • Lison MOULIN DE KEGHEL
  • Camille PICARD
  • Roxane RIVES

Nous cherchons donc un parent pour chaque équipage afin de les accueillir le weekend, il s’agit de les loger, dans l’idéal dans un garage, une cabane, ou même sous tentes si le temps le permet. Le rendez-vous est à 11h le samedi au terrain pour un retour à 11h le lendemain toujours au terrain. 

Les parents logeant les équipages n’ont pas à les nourrir !! Les repas seront distribué le samedi.

Pour ce qui concerne les repas je crois que Mme Constantin s’est proposée à la rentrée pour faire les courses. Est-ce toujours d’actualité ?!

J’envoie si dessous les consignes pour les jeunes:

  • créer un affiche pour la saint amable sur format A3.
  • créer une proposition de scénario pour le court métrage sur le thème « enquête au campement ».
  • créer au moins un jeu sur ce même thème.
Oct
8
sam
2016
Réunion d’information @ Terrain Scout
Oct 8 @ 16 h 00 min – 17 h 00 min
Réunion d'information @ Terrain Scout | Riom | Auvergne-Rhône-Alpes | France

A l’issue de la 1ere rencontre, nous vous proposons une réunion d’information pour :

  • Faire connaissance (nous aussi !)
  • Découvrir .. ou redécouvrir ce que sont les Farfadets
  • Chercher un thème qui sera le « fil rouge » de l’année.
  • Présenter le planning général de l’année.
  • Programmer les dates des réunions suivantes ainsi que les équipes de parents animateurs.